Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BERBERICUS

Vues et vécus en Algérie et ailleurs. Forum où au cours des jours et du temps j'essaierai de donner quelque chose de moi en quelques mots qui, j'espère, seront modestes, justes et élégants dans la mesure du possible. Bienvenue donc à qui accède à cet espace et bienvenue à ses commentaires. Abdelmalek SMARI

Trump, le deuil de l'Establishment, les larmes de la dame de service et le désarroi des media tremens (5)

 

 

Que fait-il ce citoyen français de ce pays dit des droits-de l'homme avec une matraque dans l'ANUS ?!!!

 

« Qu'il s'agisse d'un viol au sens technique ou pas, cela ne change rien à l'affaire, c'est dégueulasse, et le gars risque la pose d'un anus artificiel. »

Pierre Fréha

 

 

 

Les 17 péchés mortels de Trump

Souvent, dans notre terroir, on recourt au nombre 17 pour énumérer les innombrables défauts d'une personne qu'on veut dénigrer, vexer ou redimensionner à tort ou à raison !

Le journaliste Salah Aouad, qui écrit su Echorouk on line, est arrivé dans cette brève citation à résumer non pas les 17 péchés de Trump, mais les 17 adversaires qui l'accusent méchamment d’être ce diable “17-fois-pécheur!” :

« Dès le début – dit notre journaliste - Trump s'est trouvé cible d'une campagne d'intox enragée de la part de l'ensemble des médias. À cette meute de médias enragés il faut ajouter les artistes, les écrivains, Hollywood, ainsi que la grande majorité des Noirs américains, les Musulmans, les Hispaniques et plusieurs organisations de défense des droits de l'homme et des homosexuels… tous sont venus en chœur déclarer pendant et après les élections leur rejet des thèses de Trump. »
Et comme si cette armada d'inquisiteurs ne suffisait pas, voici l'Europe, secouée par des convulsions, « tenir des réunions au plus haut niveau pour faire face aux thèses de Trump relatives à l'OTAN, surtout celles qui ont trait au coût élevé supporté par les États-Unis dans la défense de l'Europe [que Trump considère comme] inutiles. »

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/505001.html

 

- Trump sexiste ?

Ainsi a-t-on donc un Trump sexiste, un Trump qui trombe, comme diraient les Italiens, meme sa propre mère ou sa propre fille !

Comme si les autres mâles puissants étaient des saints ; alors qu'il leur arrive de violer et baiser les femmes des autres, comme Clinton avec Monica Lewinsky et Dominique Strauss-Khan avec la femme de ménage de l’hôtel new-yorkais ! Et le web est plein de ce genre de sexisme qu'on veut coller au seul Trump !

Et l'on sait pertinemment qu'on veut lui coller ce sexisme parce qu'on voulait l'intimider devant sa rivale qu'on voulait qu'elle gagnât mais dont on pressentait déjà l'échec.

Comme si le seul fait d'être femme devrait dédouaner la candidate Clinton et l'exempter de lutter franchement et férocement, comme un homme(!), si elle voulait vraiment gagner les élections !

Enfin, que dire de Hillary, elle-même, qui continue masochiquement (par opportunisme, bien entendu) à vivre avec son mari, l'illustre coureur de jupons, après le scandale Lewinsky ?!

Mais le comble est que cette dame, qui s’effarouche du sexisme présumé de Trump, continue tranquillement à compter sur l'appui du super-sexiste de son mari qui l'avait trahie, elle-même ! Mais l'incohérence des mauvais vaincus est sans limite et est toujours ridicule.

 

- Trump d'anti-immigrants ?

On a traité Trump d'anti-immigrants !

Pensez un peu comment on traite ces mêmes immigrants ici dans les pays de l'Europe de l'ouest et dans le reste des autres pays (pays du Golf inclus!).

Pour ne pas aller plus loin, pensez à ce jeune noir sodomisé, il n'y a pas plus de trois jours, par des matraques par quatre policiers français en réunion(!) ; donc citoyens et supposés protecteurs de cette France qui s'est autoproclamée la terre des droits de l'Homme !!!

http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/seine-saint-denis-quatre-policiers-suspectes-de-viol-en-reunion-4780706

Songez aussi un peu à ces citoyens français (aussi français – sinon plus - que l'espagnol Valls, les bougnoules Zemmour et Bernard Lévy et le hongrois Sarkozy) que, du fait de leur origine (sic!!!) islamique, on continue à les traiter d'immigrés tout en les confinant dans des ghettos, dans des banlieues délabrées des villes françaises, et on les menace à chaque fois, pour un oui, pour un non, de les expulser vers leur origine (sic!!!), vers où ?!!!

Vers le nul, vers Mars peut-être !

Ou bien là aussi, est-ce la faute à Trump ?

Est-ce lui qui commande dans ces banlieues ?!

Pourtant Trump n'a pas qualifié les citoyens américains qui ne sont pas des WASP de Racaille – comme l'avait fait l'imposteur et hongrois Sarkozy vis-à-vis de ses concitoyens musulmans !!!

Ni a prétendu que les non WASP devraient anglosaxoniser leurs noms – comme l'avait prétendu l'aliéné et bougnoule de Zemmour envers ses concitoyens musulmans !

Trump, dans son premier speech du président fraîchement élu – et tempête électorale apaisée -, a au contraire prôné l’apaisement et est venu rassurer le monde plus effrayé par les détracteurs de Trump que par Trump lui-même :

« Il est temps pour l’Amérique de panser les blessures de la division, il est temps de se rassembler comme un peuple uni. Je serai le Président de tous les Américains » a-t-il dit juste après l’annonce des résultats des élections.

« Notre mouvement est composé d’Américains de toutes sortes d’origines. Nous allons travailler ensemble pour reconstruire la nation'', a-t-il lancé encore à l’adresse de ceux qui n’avaient pas voté pour lui. »

http://www.elwatan.com//une/trump-a-la-tete-des-etats-unis-peur-et-incertitude-dans-le-monde-10-11-2016-332562_108.php

 

- Isolationniste ?

Tout ce que Trump veut – avec, derrière lui, ces millions d'Américains laissés-pour-comptes - c'est de mettre en avant l'intérêt national de son pays, tout en continuant à traiter avec tous les autres pays, tendant sa main – comme dit Houria Aït Kaci - aux autres peuples de la planète, sans arrogance, et promettant non pas des massacres ou des destructions, mais le dialogue pacifique.

Il veut ''des partenariats et pas des conflits'', comme il l'a dit justement, lui-même.

Et ce ne serait que grand soulagement, une délivrance, un salut, pour les damnés de la terre qui ont subi jusqu'ici et continuent à subir les affres de cet Establishment pervers, égoïste et cruel.

Après tout, ces peuples opprimés par l'impérialisme et ses dignitaires, la bande des Obama et Mme Clinton en tête, n'aspirent qu'à vivre en paix et dans la dignité, tout comme le peuple américain, pour paraphraser Houria Aït Kaci.

Voici comment Trump a définit ces dignitaires infâmes, ces truands criminels, chantres de l'exploitation à outrance des pauvres de toute la planète et de la destruction de leurs biens, de leurs territoires, de leur vie et de leur dignité :

Leurs ressources financières sont illimitées.
Leurs ressources politiques sont illimitées.
Leurs ressources médiatiques sont inégalées.

Et le plus important la profondeur de leur immoralité est absolument illimitée. Et ils mentent, ils mentent, ils mentent.

This is the reality.” Trump says

You know it. They know it. I know it and, very most the whole world knows it.

 

- Anti-musulmans ?

Anti-musulmans (entendez anti-bédouins), Trump, pour avoir promis de demander des comptes aux monarchies du golf qui continuent à faire la guerre au Yémen et à financer les mercenaires qui infestent l'Afghanistan, l'Irak, la Syrie et la Libye ?!

Anti-musulmans, pour le simple fait d'avoir déclaré dans la campagne électorale de déménager l'ambassade des USA à Jérusalem ?
« Al Qods sera la capitale d’Israël »ont commencé déjà à claironner ces bédouins sur les social forum, dès les premières paroles du speech matinal du 09-11-16 -, « les USA achèveront leur créature (Daesh & Co). Trump menace la Chine ... » et blablabla...

Leur source est arabe, disent ces mauvaises langues, habituées à lécher les bottes de leurs bourreaux les Bush/Clinton/Obama !

Et tant pis si Trump n'a encore même pas connu les bureaux de l'édifice de la Maison Blanche ! « C'est une chèvre, même si elle a volé ! » diraient encore nos paysans.

 

- Trump est-il raciste ?

Surfant sur les peurs durant sa campagne, Trump avait promis à ses électeurs de chasser les réfugiés, de déporter des millions de sans-papiers hors d’Amérique et de construire un mur entre les États-Unis et le Mexique. http://www.elwatan.com//une/trump-a-la-tete-des-etats-unis-peur-et-incertitude-dans-le-monde-10-11-2016-332562_108.php

Les chefs du Régime de cette même France officielle qui dénigre Trump prennent chaque année 400 milliards d'euros de14 pays africains comme impôt colonial...

Et c'est ça qui aide cette France parasite et pillarde à surmonter un peu ses crises économiques et garantir à ses citoyens une apparence de welfare (état social) et redorer son blason, comme étant une grande nation...

Et c'est ça qui aide cette France va-t-en-guerre et criminelle à financier les chantiers de guerre qu'elle n'a de cesse de semer à longueur d'années chez les vaincus damnés de la terre.

Mais à peine des personnes de ces mêmes nations sujettes à cette infâme et terrible exaction - qui dure maintenant depuis plus de 70 ans - se trouvent-elles sur le territoire français, c'est toute une meute qui se déchaînent contre eux et crient à l'invasion de la France blanche et chrétienne … Même des Zemmour et des hongrois comme Sarkozy s'y mettent : l'un pour crier

« À la racaille ! »

et l'autre « Christianisez-vous et peignez-vous en blanc ! »

Raciste, Trump ?

Et que dire alors de Mme Clinton qui menaçait d'attiser les flammes des enfers déjà opérationnels, que ses prédécesseurs ont incendiés, et d'en incendier d'autres encore plus graves et plus catastrophiques, comme la guerre à la Russie, donc une guerre nucléaire qui aurait été sans aucun doute planétaire et qui aurait effacé la vie sur terre ?!!!

La dame de services et ses maîtres de l'establishment sont de mauvais perdants : ayant vu qu'aucun de leurs mensonges et diffamations n'aient pu entamer la popularité de Donald Trump chez la majorité des citoyens américains qui l'avaient voté (répétons-le : pour soulager leur ras-le-bol et sanctionner l’Establishment corrompu et corrupteur qu’incarne la dame de service), s'en sont pris, entre autres ''boucs-emissairables'' à Mark Zuckerberg !

Ils lui ont reproché le fait d’avoir laissé circuler de soi-disant fausses informations, privilégiant les opinions conformes au camps de Trump !

Les lâches !

Les menteurs !

Les censeurs !

Il voudraient bâillonner les facebookers, après qu'ils leur étaient échappés, en échappant au moule aliénant de leurs mas-media, la très fleurissante industrie des mensonges et de la mystification !

Ils ne craignent pas le ridicule, l'immense ridicule, dont ils se sont couverts !

Écoutons la réponse de Zuckerberg :

« ... je crois qu’il y a un manque d’empathie profond quand on affirme que la seule raison pour laquelle quelqu’un vote pour qui il vote serait parce qu’il a vu quelques fausses informations. Si vous croyez cela, je ne pense pas que vous ayez assimilé le message que les soutiens de Trump essaient d’envoyer avec cette élection. »

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/11/accuse-d-avoir-influence-l-election-americaine-facebook-se-defend_5029769_4408996.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1478883810

 

With Trump we have avoided the Worst

Oui tout simplement, on a, j'espère, évité le pire!

Trump est un homme pieux et surtout sincère.

Il n'est pas hypocrite comme les autres dirigeants des régimes dits occidentaux (laïcs de jour, mystiques de nuit) qui vont en église et qui font ostentation du crucifix dans leur chambre à coucher ou sous leurs cravates, et dont leurs chevets ne manquent pas de volumineuses Bible.

Et c'est par sa sincérité et son authenticité que Trump a vaincu. Il n'a pas honte, lui, ni a la petitesse, de s'afficher religieux.

Il n'a pas à braire le fameux verset "Donner à César ce qui est à César!" avec quoi certains hypocrites dits occidentaux (laïcs de jour mystiques de nuit) n'ont de cesse de nous casser les tympans à nous, musulmans.

Ces hypocrites, en tout cas, l'ont eu dans ce poste-là, comme on dit ici en Italie.

Je conclus cet écrit avec cette aberration qui résume tous ces mensonges sur Trump.

Pour son ami Bernard-Henri Lévy, assommé par la nouvelle de l’élection de Donald Trump, «c’est une victoire du racisme, du sexisme, de l’homophobie, de l’isolationnisme».

Le porte-voix de l’internationale sioniste qualifie l’accession du républicain à la Maison-Blanche de «suicide du peuple américain» et de «coup terrible contre l’Europe».

http://www.algeriepatriotique.com/article/r%C3%A9actions-des-alli%C3%A9s-traditionnels-de-washington-stupeur-et-opportunisme

Rien que ça !!!!!!!!

 

Abdelmalek Smari

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article