Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BERBERICUS

Vues et vécus en Algérie et ailleurs. Forum où au cours des jours et du temps j'essaierai de donner quelque chose de moi en quelques mots qui, j'espère, seront modestes, justes et élégants dans la mesure du possible. Bienvenue donc à qui accède à cet espace et bienvenue à ses commentaires. Abdelmalek SMARI

Les immigrés, une menace pour la religion chrétienne

 

 

Le rôle des médias de l'empire et de ses vassaux, c'est tisser de belles et crédibles narrations autour des mensonges de ses stratèges (démasqués, cela va sans dire) dans leur processus en cours de chaotiser de nouveau le monde des damnés de la terre.

 


Je crois avoir entendu que le premier ministre hongrois aurait dit que son pays n'accepte pas les immigrés (clandestins) parce que ce serait une grande menace de la mort de leurs racines chrétiennes !
Mais cette déclaration du premier ministre hongrois est purement diplomatique et e
lle est réservée à l'empire américain à travers ses mass médias.
Si ce premier ministre honnête et courageux avait
eu la capacité et la liberté de décider librement et de nous dire directement son opinion, en toute honnêteté intellectuelle et dans une langue que nous comprenions bien, il aurait dit:
1 –
Il faut nous comprendre mesdames les immigrées et messieurs les immigrés, nous ne voulons pas de vous parce que nous ne sommes pas responsables de votre vie d'enfer.
2 - L'empire (seul et unique responsable de votre misère)
nous avait déjà demandé, avec le chantage et les menaces réelles que vous connaissez chez lui, de l'aider avec de l'argent, de la propagande, des armes et des mercenaires, à vous sodomiser gouvernants et gouvernés. Mais nous, nous, nous n'avons pas obtempéré à ses diktats criminels.
3 - Pour
se venger de nous, le-voici - maintenant qu'il a rendu invivables vos pays – vous mener comme on mène des troupeaux de zèbres à envahir notre doux et calme pays qui vient à peine de sortir de l'enfer d'une dictature appelée sarcastiquement socialisme et de goûter donc au miel du Kapital… notre innocent et blessé pays qui commence tout juste à se remettre de ses maux et à ''suffire'' à ses citoyens.
4 - Je
vous recommande donc de ne pas écouter la propagande mystificatrice de l'empire, de ses complices et serfs et autres obnubilés Caritas urget. Retournez dans vos pays et résistez au lieu de pleurnicher. Ne soyez pas lâches et ridicules, la mort, ça existe chez nous comme en Arcadie… Et s'il vous arrive de mouriret un jour ou l'autre vous mourrez - ayez au moins la noblesse de l’âme d'y mourir d'une manière décente et digne.
5 - Ces Caritas urget
n'ont pas encore compris ce rôle de vieille infirmière que l'empire américain (avec la légendaire honnête rhétorique de Donald Rumsfeld et des néo-cons en général) nous a assigné, comme un prix à payer pour nous avoir consenti l'accès à son paradis, au Kapital. N'est-ce pas lui-même, l'empire, qui joue au gladiateur sodomiseur, qui blesse à mort ses victimes en laissant à nous la corvée d'en lécher le pus des plaies pourries, de lécher le sperme et la merde des culs violés ?!
6 – Mesdames les immigrées et messieurs les immigrés, sachez que nous ne sommes pas le Père éternel ! Mais si vous continuez à nous solliciter de la sorte et à nous demander ce que nous n'avons pas pour vous, vous nous obligez, en nous faisant chanter, comme en nous appliquant un couteau à la gorge, de manquer à l'un des préceptes fondamentaux de notre religion chrétienne bien-aimée : la vraie charité, l'amour du prochain.
Mais nous,
en sommes-nous capables ?

Certainement pas.
Voilà le point, et c'est ainsi que vous devez, mesdames les immigrées et messieurs les immigrés, interpréter mes propos qui ne devraient pas être équivoques ... d'ailleurs même une vieille infirmière débile arriverait à les comprendre limpidement.

 

Abdelmalek Smari


 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article