Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BERBERICUS

Vues et vécus en Algérie et ailleurs. Forum où au cours des jours et du temps j'essaierai de donner quelque chose de moi en quelques mots qui, j'espère, seront modestes, justes et élégants dans la mesure du possible. Bienvenue donc à qui accède à cet espace et bienvenue à ses commentaires. Abdelmalek SMARI

Méfions-nous des incitations antisémites du député George Galloway

Et qu’a-t-il à dire, George Galloway, à l'Angleterre et au rejeton infâme de l'Angleterre (les USA) ?
Que font-ils à présent, ces deux pays, après avoir ligoté et livré nos pays comme des corps inertes à toutes les hyènes possibles ?
Et d’ailleurs pourquoi est-ce que tous ces Etats arabo-islamiques et toutes ces Institutions arabo-islamiques internationales doivent-ils se dresser tous ensemble comme des chiens contre un seul pays (Israël) et lui faire la guerre ?
N’est-ce pas l’Angleterre qui avait créé l'état d'Israël, tel que nous le connaissons ?

N’est-ce pas l’Angleterre et les USA - avec leurs vassaux dits occidentaux et leurs autres serfs d’Arabes et de Musulmans - qui soutiennent encore la politique expansionniste d’Israël ?
La vérité est que ce malin et diabolique député, ce très dangereux George Galloway, ne sera jamais content tant qu'il ne fera pas du problème israélo-palestinien une véritable croisade (cette fois enclenchée par les Arabes et les Musulmans); ainsi donnera-t-il un alibi indiscutable à l'empire et à la même Angleterre de donner le coups de grâce à ce qui reste du monde dit arabo-musulman.
Qu’il adresse ses insultes à son propre pays, premier responsable de la création du problème israélo-palestinien et principal alimentateur…

Oui, chers lecteurs, les propos de ce cynique et perfide député, va-t-en-guerre, sont des insultes à la raison humaine.
Il ne s’agit point de dénonciations mais d’un discours plein de haine et de pièges stratégiques pour duper les bédouins, les simples d’esprit qui auraient le malheur de le croire et de suivre ses conseils destructeurs.
Méfions-nous d’un tel mercenaire de croisé !
Méfions-nous de cet antisémite de marque qui entend – mais par procuration, le lâche ! – détruire Israël et par là même les pays arabo-musulmans !
Méfions-nous de George Galloway et des gens comme George Galloway.

Abdelmalek Smari

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article